Notre gîte , une ancienne bastide de caractère restaurée

Passez un séjour au coeur des gorges de la Méouge et du Parc Naturel Régional de Baronnies Provençales.

Notre gîte est situé Au sein du parc naturel régional des baronnies provençales, à 5 minutes des gorges de la Méouge, dominant la rivière méouge et accroché à la falaise sous la montagne de Chabre , dans le département des hautes alpes , en bordure des alpes de haute provence et de la drome.Il offre un point de vue exceptionnel sur un canyon de la Méouge et sur des paysages préservés à la fois provençaux et alpins..

La situation du gîte permet de s'ardonner à de nombreuses activités sportives: cyclisme, canoë, deltaplane, randonnées àpied dans la forêt et en bordure de rivière, etc.. Vous pourrez faire de l'escalade sur la falaise baume-rousse..Nous avons voulu préserver le caractère naturel du site et sommes engagés dans une démarche écologique, de sorte que nous avons mis en place de la phytoépuration.

Juste sous le gîte se trouvent de très jolis endroits où se baigner dans la méouge et dans un torrent turquoise, accessibles à pied, par un petit chemin perdu dans des massifs de thym...Le gite-une ancienne école- est dans le vieux et pittoresque hameau de Pomet, à 600 mètres d'altitude, constitué de trois anciennes demeures en vieilles pierres. Le climat est à la fois montagnard et provençal.

Il est indépendant et vous offre calme et repos ou au choix, possibilité de faire la fête. Toutes les commodités (cinéma, piscine, plan d'eau, supermarché, médecins, marché bio et traditionnel, etc...) sont proches, situées dans les villages de Laragne-Montéglin (10 minutes en voiture). La ville pittoresque de Sisteron n'est pas loin. Il y a un séjour, une cuisine, deux salles de bains,, cinq chambres, un jardin avec une vue panoramique. Les motards et cyclistes peuvent mettre leur moto et vélos au sein du garage. Lave-linge/seche-linge, GR pays passant devant le gîte. Possibilité de stages d'anglais quotidiens. Nombreuses animations l'été (vtt, parapente, etc...).